| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
TheJoker

|
Posted: Wed Nov 25, 2009 3:11 pm Post subject: Un petit mot de FKM sur son site! |
|
|
Et oui, après quelques semaines de silence, FKM reprend les commandes et vient de poster un petit mot pour vous sur son site!
Il file aujourd'hui en Espagne pour un peu de roulage avec Peugeot mais retrouvez tous les détails dans la news "Allo!?"
A très vite
The Joker |
|
| Back to top |
|
 |
raceofchampions.tk

|
Posted: Wed Nov 25, 2009 5:23 pm Post subject: |
|
|
Salut
Yep, merci
Conclusion concerant la F1, ne pas s'emballer.
Quand Franck dit qu'on aura des news avant Noël, il veut parler de son avenir F1 ou de son avenir en général ?
T'cho _________________ Si tu veux sauver un arbre, mange un castor  |
|
| Back to top |
|
 |
Krys Site Admin

|
Posted: Wed Nov 25, 2009 8:01 pm Post subject: |
|
|
Merci pour les news ! On continue à attendre (et à croiser les doigts)
Pour motorland, on saura s'il vaut le coup de volant ou pas du tout ?
( chez moi, ce ne sont pas les arbres qui traversent les routes, mais les sangliers ) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
dim59
|
Posted: Thu Nov 26, 2009 7:55 am Post subject: |
|
|
haaaaa encore un beau texte de franck
l'avenir en f1! on dirai que franck a un doute quand meme!!
dim _________________ ALLEZ FRANCK |
|
| Back to top |
|
 |
TheJoker

|
Posted: Mon Dec 21, 2009 3:13 pm Post subject: FKM reprend du clavier pour vous donner qq news! |
|
|
Vous êtes nombreux à vous demander où sera notre FKM l'an prochain... je vous comprends et je ne vous blâme pas, loin de là!
Mais en attendant une prochaine annonce officielle, FKM revient sur sa saison 2009 et ces derniers mois notamment dans un petit billet posté aujourd'hui sur son site officiel!
A consommer sans modération comme d'habitude!
Bonne lecture et surtout bonnes fêtes de fin d'année à tous!
A bientôt,
The Joker |
|
| Back to top |
|
 |
Alex62 Site Admin

|
Posted: Mon Dec 21, 2009 7:19 pm Post subject: |
|
|
Toujours aussi bon de lire ses messages
Merci franck !
Alex |
|
| Back to top |
|
 |
TheJoker

|
Posted: Tue Feb 02, 2010 2:31 pm Post subject: FKM aux commandes |
|
|
Un petit mot pour vous dire que notre FKM reprend (enfin) du service sur son site... Il a posté un petit blabla intutlé "Voilà, Voilàà" que je vous laisse savourer...
Bonne saison à tous!
The Joker |
|
| Back to top |
|
 |
marcus

|
Posted: Tue Feb 02, 2010 2:40 pm Post subject: |
|
|
Ok, mais j'aurais bien aimé qu'il se défoule un peu contre Renault, ou simplement nous dire ce qu'il en pense !
Car même s'il ne fallait pas trop rêver, la décision de Renault est difficile à avaler. D'ailleurs je suis allé sur plusieurs forums dédiés à cette écurie et fort est de constater que la décision concernant le 2ième pilote, ainsi que les 2 pilotes de réserve, laisse pas mal de monde sur le cul....
Je pense que le nombre de supporters concernant cette écurie va se réduire comme peau de chagrin...  |
|
| Back to top |
|
 |
owl04
|
Posted: Tue Feb 02, 2010 5:23 pm Post subject: |
|
|
J'étais déjà pas très fan de Renault, donc en ce qui me concerne, ça ne va pas changer grand chose. Mais moi aussi je suis sceptique quand je vois le choix de leur deuxième pilote. Seul le temps nous dira s'ils ont eu raison.
Pour ce qui est du blabla, c'est plutôt sympa, une bonne manière de commencer une année déjà bien entamée  |
|
| Back to top |
|
 |
Alex62 Site Admin

|
Posted: Tue Feb 02, 2010 7:19 pm Post subject: |
|
|
Ca fait toujours plaisir d'avoir un mot de Franck sur son site
Merci Franck
Alex
Last edited by Alex62 on Tue Feb 02, 2010 8:05 pm; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Krys Site Admin

|
Posted: Tue Feb 02, 2010 7:58 pm Post subject: |
|
|
+ 1 avec Alex
Merci Franck ! (de toute façon, si le pilote est bon, y'a pas de raison qu'on aille voir ailleurs ! Et vu qu'on est toujours là... la conclusion est facile non ? ) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
chti
|
Posted: Wed Feb 03, 2010 11:40 pm Post subject: |
|
|
| moi j'ai adoré ce petit blabla, il fait bien plaisir ! |
|
| Back to top |
|
 |
Turbo974
|
Posted: Sun Feb 07, 2010 2:59 am Post subject: |
|
|
début un peu hésitant, mais ma foi très sympathique. Que du positif cet article ça donne le sourire
Effectivement qu'importe le bolide, pourvu qu'on ait livresse  |
|
| Back to top |
|
 |
Thomas908
|
Posted: Sun Feb 07, 2010 10:45 am Post subject: |
|
|
| marcus wrote: | Ok, mais j'aurais bien aimé qu'il se défoule un peu contre Renault, ou simplement nous dire ce qu'il en pense !
Car même s'il ne fallait pas trop rêver, la décision de Renault est difficile à avaler. D'ailleurs je suis allé sur plusieurs forums dédiés à cette écurie et fort est de constater que la décision concernant le 2ième pilote, ainsi que les 2 pilotes de réserve, laisse pas mal de monde sur le cul....
Je pense que le nombre de supporters concernant cette écurie va se réduire comme peau de chagrin...  |
Surtout ce qu'ils ont fait à Romain Grosjean en fait  |
|
| Back to top |
|
 |
marcus

|
Posted: Sun Feb 07, 2010 10:44 pm Post subject: |
|
|
| Thomas908 wrote: | | marcus wrote: | Ok, mais j'aurais bien aimé qu'il se défoule un peu contre Renault, ou simplement nous dire ce qu'il en pense !
Surtout ce qu'ils ont fait à Romain Grosjean en fait  |
Personnellement j'aimais pas trop Grosjean que je trouve plus Suisse que Français. Mais de là à le remplacer par Petrov qui était tout le temps derrière lui en GP2, ça fait vraiment pitié !
D'ailleurs Renault est une équipe qui fait pitié.....
Boullier, le nouveau team manager a une bonne tête de bouffon, par conséquent j'attends de voir les résultats, mais avec Renault on va bien se marrer ! |
|
| Back to top |
|
 |
|